Les amis de Gare !

Plus que jamais le monde LGBT a besoin d’être uni, soudé et innovant pour montrer ainsi, que la diversité et l’inclusion sont l’affaire de toutes et tous dans le monde du travail et au-delà ! C’est pour cela que Gare ! travaille en collaboration avec de nombreuses associations telle que :

Tous égaux

pas de distingo !

Homoboulot : réseau d’associations et de salariés Lesbiennes Gays Bi et Trans (LGBT) des entreprises et des administrations et de leurs ami-e-s.

CASH !

association des lesbiennes, gays, bisexuel(le)s et transsexuel(le)s des métiers de la finance et de leurs amis

Des couleurs pour

le MINEFI

COMIN-G est l’association des personnels lesbiennes, gays, bi et trans. (LGBT) du Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie. COMIN-G est avant tout un projet fédérateur, en aucun cas une action communautaire. Nos actions se veulent riches de valeurs humaines, de fraternité, de solidarité.

ENERGAY

Association des Lesbiennes, Gays, Bi, Trans et de leurs ami(e)s », du Groupe EDF, du Groupe ENGIE et de leurs filiales.

POUR EN SAVOIR PLUS

Retrouvez toutes ces associations lors des différents événements

Laissez votre empreinte dans la lutte!

Association « loi de 1901 » s’adressant aux salarié-e-s LGBT du groupe SNCF, à leurs conjoint-e-s, leurs ami-e-s, à vous … à nous!

GARE! et les acquis sociaux.

L’un des principaux objectifs de Gare! est d’obtenir l’égalité des droits.

GARE! lutte contre les discriminations sans distinction d’orientation sexuelle ou d’identité de genre.

GARE! fait de la lutte contre les LGBT phobies l’une des priorités.

Elle se veut aussi un lieu d’écoute et d’entraide.

GARE! et la santé.

GARE! participe à des actions de préventions et lutte contre la sérophobie.

GARE! et la convivialité

GARE! organise au cours de l’année différents événements festifs et culturels.