Étudiante à l’université de Genève auprès de la faculté de psychologie, Loredana Schifano mène une recherche auprès de la communauté LGBT+, en particulier des hommes homosexuels sur leur rapport à la PreP : la Prophylaxie Pré-Exposition. Si vous souhaitez participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-après : https://fpse.qualtrics.com/jfe/form/SV_dbqdf7TKglVbMfc
Cette recherche est menée sur des participants masculins uniquement par des chercheuses et chercheurs en psychologie sociale de l’Université de Genève. L’objectif de cette recherche est de recueillir votre opinion sur la pratique PrEP.
Sachez que vos données sont récoltées de manière totalement anonyme. Il n’y a aucun moyen de lier vos réponses à votre identité. En effet, aucune donnée personnelle qui permettrait de vous identifier n’est enregistrée. Ceci a pour conséquence qu’une fois les réponses enregistrées, il ne sera plus possible de les supprimer. Les données anonymes seront conservées sur l’ordinateur institutionnel des responsables du projet de recherche dont l’accès est protégé par un mot de passe. Leur conservation n’est pas limitée dans le temps. Les données pourront être réutilisées dans le cadre d’autres recherches.
Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de cette étude, n’hésitez pas à nous contacter par courrier électronique :
Loredana Schifano : Loredana.Schifano@etu.unige.ch
Olivier Desrichard : Olivier.Desrichard@unige.ch
Vous pouvez également nous contacter pour connaître les résultats de l’étude à partir d’août 2022.