HomeActualitésPridesMarche des Fiertés de Paris

Marche des Fiertés de Paris

Nous étions présents le 29 juin dernier à la Marche des Fiertés de Paris de Porte de la Vilette à République. Le mot d’ordre cette marche organisée par l’InterLGBT : contre la transphobie : #transolidarités !

Parce que la transphobie et les LGBT+Phobies progressent de manière générale, il est primordial de poursuivre notre mobilisation. C’est pour cela que nous avons défilé aux cotés de Mobilisnoo pour Orange, Flag! Pour les Ministères de la Justice et de l’Interieur, Comin G pour le Ministère de l’Économie et enfin Homobilités pour la RATP. Entreprises et institutions doivent s’engager !

Simone, voix de la SNCF et marraine de l’association avait un message pour vous lors de notre passage devant la Gare de Paris Est. Découvrez ici le passage du char devant la gare de Paris Est. Par ailleurs, aviez vous remarqué que la gare s’était mise aux couleurs du Rainbow Flag ?

Cette marche était aussi l’occasion de revoir nos amis de chez Personn’Ailes pour un partenariat Train + Air un peu particulier ????️‍????

Enfin, nous voulions vous adresser un grand merci à vous toutes et tous qui êtes venu.e.s nous voir et de manière générale à toutes les personnes qui ont défilé pour nos droits.

 

Aidez-nous à exercer nos missions.

Donner à l’association, c’est donner des ressources pour que nous continuions la lutte contre les LGBT+ phobies et pour promouvoir la diversité et l’égalité au sein du groupe SNCF. Gare! est reconnue d’intérêt général. Toute adhésion ou don ouvre droit à une réduction de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66%.