Depuis 2013 et jusqu’au 31 décembre 2024 au moins, la SNCF et l’association « GARE! » sont liées par une convention de partenariat. Celle-ci définit nos engagements mutuels et nos missions.

C’est une grande reconnaissance pour nous que de renouveler cette convention une nouvelle fois et pour trois ans de plus. C’est la preuve d’une confiance mutuelle et de la reconnaissance par la SNCF de l’expertise et du professionnalisme de « GARE! ».

La cérémonie officielle de signature de la convention a eu lieu le 6 septembre en présence évidemment des trois signataires de la convention : Jean-Marie Feugère – Président de l’association « GARE! », Stéphanie Rismont – Directrice de la Communication et de la Marque Groupe SNCF et enfin François Nogué – Directeur Général des Ressources Humaines Groupe SNCF.

Du côté de l’association étaient aussi présents Ali Louni, le Vice Président et Killian Chaplain le Secrétaire Général.

Rendez-vous était donné au Club 14 au Campus Rimbaud de la SNCF à Saint-Denis pour cette signature qui s’est déroulée dans une ambiance joviale, les deux parties étant heureuses de continuer mutuellement leur travail.